Récupérer des photos supprimées Windows 8

J'utilise Windows 8 portable et j'avais stocké de nombreux fichiers de travail personnels et officiels. J'ai essayé de redimensionner une partition sur le lecteur portable et j'ai fini par en supprimer Série de photos importantes. J'ai cherché les photos dans la corbeille, mais ne pouvais pas y trouver. Je n'ai même pas posséder une sauvegarde de ces photos importantes effacées. Puis-je récupérer des photos supprimées de Windows 8?

Bien sûr! Vous pouvez récupérer des photos supprimées Windows 8 en utilisant Photo Recovery Software simple et sécurisé.

Windows 8, la dernière version du système d'exploitation commercialisé par Microsoft. Il est utilisé chez la plupart des utilisateurs d'ordinateurs. En raison de ses caractéristiques très développés et une interface graphique utilisateur imbattable, il a été accepté par le monde entier. C'est le système de génération d'exploitation prochaine et peut fonctionner sur tous les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et autres ordinateurs portables. Cet OS Soutiens écran multi-touch et peut effectuer plusieurs tâches simultanément; fournir le cloud computing, le logiciel intégré antivirus etc Son bureau a été entièrement repensé avec toutes les applications. Il a tout nouveau gestionnaire de tâches installé dans l'aide que vous pouvez facilement basculer entre les différentes tâches. Avec la création de l'entraînement Sky, vous pouvez synchroniser tous les fichiers et y avoir accès aussi longtemps que vous avez une connexion à Internet. Windows 8 offre beaucoup d'applications qui peuvent être installés et utilisés sur votre ordinateur. Vous pouvez obtenir la vue grille de vérifier toutes les applications en vue ou de bureau normal est également possible de voir sur elle. Malheureusement, il ne fournit pas la sécurité des données contre la suppression.

Situations qui conduisent à la suppression de photos de Windows 8:

  • Photos sur Windows 8 sont supprimés par inadvertance vous que vous avez peut-être sélectionné des fichiers importants avec les indésirables.
  • En utilisant Maj + Suppr combinaison de touches pour supprimer vos photos, les supprime de façon permanente comme ils contournent Corbeille
  • Quand un Windows 8 disque est formaté, puis les photos sur le disque seront effacées avec d'autres fichiers sur le système.
  • Suppression de photos partir l'invite de commande et supprimer les photos partir support de stockage externe connecté sur Windows 8 sont aussi les situations qui conduisent à la suppression de photos à partir de Windows 8.

Vous pouvez récupérer des photos supprimées Windows 8 partir l'une des situations mentionnées ci-dessus à l'aide du logiciel efficace de récupération de photos. C'est l'application simple et sécurisée la plus recommandée qui peut facilement restaurer des photos supprimées de Windows 8 Il peut récupérer des fichiers image tels que jpeg, jpg, .img, .pic, psd, tiff, gif, etc Ce logiciel récupérer des photos supprimées, Cartes XD, SDHC, la carte CF et la mémoire des bâtons. Il peut même restaurer les fichiers de photo RAW comme MRW, ARW, CR2, CRW, RAW, etc enregistrée sur ordinateur. Cet outil peut récupérer des photos supprimées de Windows 8 ainsi que Windows 7, Windows Vista, Windows XP OS, Windows 2003 et Windows 2008 Serveurs. Par conséquent, il est le meilleur outil pour récupérer des photos supprimées de Windows 8.

Etapes pour restaurer des photos supprimées Windows 8 en utilisant le logiciel de récupération de photos:

Etape 1: Télécharger et installer la version de démonstration du logiciel et exécuter le logiciel. Depuis l'écran principal, sélectionnez “Recover Photos” option pour restaurer des photos supprimées de Windows 8.

How to Recover Deleted Photos Windows 8? - Main Screen

Chiffre 1. écran principal

Etape 2: La prochaine fenêtre affiche deux options à savoir “Recover Deleted Photos” et “Recover Lost Photos”. sélectionner “Recover Deleted Photos” possibilité de récupérer des photos supprimées de Windows 8.

How to Recover Deleted Photos Windows 8? - Deleted/Lost

Chiffre 2. Sélectionnez Récupérer des photos supprimées

Etape 3: Maintenant, vous trouverez une liste de lecteurs sélectionner le lecteur particulier à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des photos supprimées et cliquez sur “Next” bouton.

How to Recover Deleted Photos Windows 8? - Select Logical Drive

Chiffre 3. Sélectionnez le disque logique

Etape 3: Maintenant, vous trouverez une liste de lecteurs sélectionner le lecteur particulier à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des photos et cliquez sur “Next” bouton.

How to Recover Deleted Photos Windows 8? - Recovered Photos

Chiffre 4. Aperçu récupéré Photos

Retrieve Deleted Photos Windows 8

I use Windows 8 laptop and had stored numerous personal and official work files. I tried to resize a partition on laptop drive and ended up in deleting set of important photos. I searched the photos in recycle bin but couldn’t find there. I don’t even posses any backup of those important erased pictures. Can I recover deleted photos Windows 8?

Of course! You can retrieve deleted photos Windows 8 using simple and secure Photo Recovery Software.

Windows 8, the latest version of Operating System released by Microsoft. It is used among most of the computer users. Because of its highly developed features and an unbeatable graphical user interface, it has been accepted by the entire world. It is the next generation Operating System and can work on all desktops, laptops and other notebooks. This OS Supports multi-touch display and can perform multiple tasks simultaneously; provide cloud computing, built-in antivirus software etc. Its desktop has been completely redesigned with all the applications. It has brand new task manager installed in it using which you can easily toggle between different tasks. With the creation of Sky drive, you can synchronize all the files and get access to them on as long as you have connection to the internet. Windows 8 provides lots of apps that can be installed and used on your computer. You can get grid view to check out all the Apps in it or normal desktop view is also possible to see on it. Unfortunately, it doesn’t provide data security against deletion.

Situations that lead to deletion of photos from Windows 8:

  • Photos on Windows 8 get deleted inadvertently by you as you might have selected some important files with unwanted ones.
  • Using Shift + Delete key combination to delete your photos, deletes them permanently as they bypass Recycle bin
  • When a Windows 8 drive is formatted then photos on the drive will be deleted along with other files on the system.
  • Deleting pictures from command prompt and erasing pictures from externally connected storage media on Windows 8 are also the situations that lead to deletion of photos from Windows 8.

You can recover deleted photos Windows 8 from any of the situations mentioned above using efficient photo Recovery Software. This is the most recommended simple and secure application that can effortlessly restore deleted photos Windows 8. It can retrieve picture files such as .jpeg, .jpg, .img, .pic, .psd, .tiff, .gif etc. This software recover deleted pictures from SD card, XD card, SDHC, CF card and memory sticks. It can even restore RAW photo files like MRW, ARW, CR2, CRW, RAW, etc saved on computer. This tool can recover deleted pictures Windows 8 as well as Windows 7, Windows Vista, Windows XP OS, Windows 2003 and Windows 2008 Servers. This software can also recover accidentally deleted photos from externally connected devices like cameras, camcorders, flash drives, external hard drives, USB drives etc. Hence, it is the best tool to recover deleted photos Windows 8.

Steps to restore deleted photos Windows 8 using photo Recovery Software:

Step 1: Download and install the demo version of the software and Run the software. From the main screen select “Recover Photos” option to restore deleted photos Windows 8.

How to Recover Deleted Photos Windows 8? - Main Screen

Figure 1. Main Screen

Step 2: The next Window displays two options i.e. “Recover Deleted Photos” and “Recover Lost Photos”. Select “Recover Deleted Photos” option to retrieve deleted photos Windows 8.

How to Recover Deleted Photos Windows 8? - Deleted/Lost

Figure 2. Select Recover Deleted Photos

Step 3: Now, you will find a list of drives select the particular drive from which you need to recover deleted photos and click on “Next” button.

How to Recover Deleted Photos Windows 8? - Select Logical Drive

Figure 3. Select Logical Drive

Step 3: Now, you will find a list of drives select the particular drive from which you need to recover photos and click on “Next” button.

How to Recover Deleted Photos Windows 8? - Recovered Photos

Figure 4. Preview Recovered Photos